Culture

Les bijoux à porter en fonction de votre signe astrologiques

Depuis que l’homme existe, l’Univers a occupé un espace fondamental en tant qu’objet de surveillance et d’observation. Avec l’évolution et les débuts de l’astrologie, une grande importance a été accordée aux planètes en tant qu’étoiles qui attribuaient des caractéristiques uniques à chaque individu en fonction de son moment de naissance et de l’alignement de celui-ci.

Chaque être humain possède certaines caractéristiques qui vont de pair avec le signe astrologiques

Aux pierres précieuses ainsi qu’aux métaux sont attribuées des qualités énergétiques, celle de la main du signe compatible génèrent une augmentation des vibrations. Elles attirent des situations positives pour ceux qui les prennent. C’est pour cette raison qu’en ce qui concerne le Bélier le métal qui le relie est l’argent, combiné à des pierres d’améthyste, d’agate ou d’onyx. Ainsi, chaque être humain possède certaines caractéristiques qui vont de pair avec le signe solaire sous lequel il est né. Découvrez des bijoux astrologiques chez Aluna™

Les bijoux à porter en fonction de chaque signe

Le Taureau relie idéalement son énergie aux vibrations de la pierre d’émeraude pour sa luminosité et sa beauté. Cela  est naturel en raison de l’attraction que ce signe ressent pour le luxe mais sans être trop voyant.

Le gemeau est extrêmement prudent avec ce qu’il porte. La simplicité est ce qui le captive, mais il doit avoir assez de caractère pour le représenter. Une bague solitaire est un bon choix comme bijou, le saphir comme pierre vous aide à centrer un peu votre esprit dynamique.

Le cancer est le signe d’une grande intuition. Grâce à l’utilisation de la pierre turquoise dans vos bijoux quotidiens, il génère un fil conducteur entre votre énergie intuitive et les vibrations de cette pierre.

Le Verseau et son énergie sont parfaitement liés aux vibrations transmises par les perles et la pierre de lune, qui rayonnent toutes deux de la lumière. De ce fait, elles servent de guide dans les moments de confusion.

La Vierge est passionnée par l’élégance et la subtilité qu’implique la simplicité. C’est pourquoi ses pierres parfaites sont le corail et les rubis. Celle-ci sont fortes et intenses, idéales pour le caractère de ce signe.

La Balance recherche un équilibre entre la paix intérieure et le monde physique dans lequel elle opère. L’opale est une pierre qui génère une connexion immédiate avec vos désirs grâce à ses qualités de focalisation.

Le Lion est un signe actif qui aime briller. C’est pourquoi la pierre de citrine lui est parfaitement apparentée. C’est une pierre de lumière qui attire le bien-être mental et économique pour celui qui la porte.

Le Scorpion est attiré par le grenat et les aigues-marines, des pierres extrêmement naturelles qui lui donnent une sensation de calme et d’idées nouvelles pour démarrer de nouveaux projets.

Le Sagittaire veut réussir dans toutes les activités et tous les contextes. La turquoise le pousse à conclure avec de grands résultats tout ce qu’il décide d’entreprendre. Il se connecte donc à son énergie et l’intensifie.

Le Poisson est un signe d’eau, calme et rêveur, son énergie est stable et ses vibrations sont liées aux perles et aux aigues-marines, ainsi qu’au corail en raison de son lien inhérent avec la mer.

Signe du Capricorne, amoureux de la terre, des affaires et du travail, les pierres sombres comme l’onyx et l’opale sont alignées avec ses vibrations actives et fortes.